Espace création et imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace création et imagination

Espace création et imagination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiction sur tokio hotel

Aller en bas 
+2
[[*MiiSs T0aSty*]]
crabounet
6 participants
AuteurMessage
crabounet
Tête creuse
Tête creuse
crabounet


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : euhhh ba ché moi
Date d'inscription : 28/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

chapitre 1
Ca y est, le moment est venue. Je vais enfin arrêter de souffrir, tout va s'arrêter, je serais loin de tout ce mal qui me ronge. En un mot: liberté.
Je vais sauter, je vais sauter de ce pont, je vais sauter dans le vide, je vais mourir. Non, je vais me suicider, c'est différent. Je choisis de me suicider pour si peu de chose. C'est pour *eux*, mais surtout pour *lui*. Je suis tombé amoureuse d'une star, allemande qui plus est. Je suis tombé amoureuse, mais pas de lui j'en suis consciente, je suis simplement tombé amoureuse de l'image qu'il donne, de son physique, de sa voix. Je ne le connais pas et c'est bien ça le problème. J'ai tout essayé. Ma mère me croit sortit de leur concert. Nous sommes le 28 Septembre 2006, j'ai tout essayé pour les apercevoir, pour l'apercevoir sans succès. Je n'ai pas gagné de places pour leur concert, je n'ai pas gagné une rencontre avec eux. Je n'ai rien. Je me trouve pitoyable de vouloir me suicider pour ça. Imaginons, demain j'apparaitrais dans la rubrique divers: "Justine, presque 15 ans, s'est suicidée en sautant d'un pont. A cause de quoi? Personne ne le sait." Voilà, ça sera juste ça, une des seules preuves que j'ai existée.
J'ai trop attendu, j'ai trop rêver, il est tant que tout s'arrête. Le "Rette Mich" que je lui lance, il ne l'entend pas, il ne sait pas que j'existe. Je ferme les yeux, le vent s'engouffre dans mes cheveux les faisant volés à son rythme.
Mes larmes ont coulés et elles coulents encore, elles ne s'épuisent pas. Ce sont des larmes silencieuses pour un suicide silencieux. Il n'y a personne dehors, une limousine noire s'engage sur le pont, je l'aperçois du coin de l'oeil. Elle ne s'arrêtera pas pour moi et si elle s'arrête, je ne me retournerais pas.
J'entend la limousine ralentir, puis s'arrêter. Ils ne peuvent pas me laisser me suicider tranquillement?!

Voix 1: Je ne ferais pas ça si j'étais toi.

Moi: Et pourquoi? Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, restant-on la voulez vous?

Voix 2: Il y a toujours une solution.

Moi: Oui, c'est possible. Mais là, c'est impossible. Tous mes amis connaissant mon problème n'ont réussi qu'à me briser, à briser ce rêve, mon rêve, celui qui me faisait vivre. A quoi bon continuer sans rêve? Je me trouve déjà assez pitoyable comme ça, le mieux pour tout le monde, c'est que je parte là haut.

Voix 1: Quel rêve?

Moi: Ca ne vous intéresserez surement pas, ce qui est important pour moi ne l'est pas forcément pour vous.

Voix 2: Ca nous intéressent, nous voulons t'aider, c'est pour ça que nous nous sommes arrêtez.

Il commence à m'énerver ces 2 là. Mais bon, s'ils veulents savoir pourquoi pas, je mourais de toute façon ce soir?

Moi: Mon rêve est impossible comme tout le monde me l'a si souvent répété. Je suis tombé amoureuse d'une star, de son image, de ce qu'elle dégage. On ne parle pas la même langue, il ne sait pas que j'existe, et comme on me l'a gentiment répété, notre histoire n'est pas faite pour exister. Je suis pitoyable n'est-ce pas? Mais ce n'est pas vous qui avez souffert pendant 2 longs mois, maintenant que vous savez, je peux sauter en paix?

Voix 1: Mmmmmm, je dirais non.

Je sentis un sourire dans sa voix. Malgré ma position, j'eu un sourire triste, j'adorais rire ou sourire, ça sera fini dans quelques minutes.

Voix 2: Allez descend de là, nous on t'aidera promis.

Moi: Mmmmm, je dirais non.

On eût tous un petit rire.

Moi: Merci, je mourais le sourire aux lèvres. Adieu.

Je tendis mon pied vers l'avant et l'appuya sur rien. Mon autre pied le rejoint, ça y est, je suis en train de tomber. Je suis en train de tomber... Mais, pourquoi le sol ne se rapproche pas, je sens que des bras me retiennent. Je lève la tête vers le seul lien qui me tient encore à la vie. Mais... Bill et Tom?

Moi: Oh non, c'est pas possible, j'ai une hallucination, j'ai sauté je suis à la limite de la mort et je vois les 2 personnes que j'admire le plus qui me retiennent. Bien sur allez Ju, meure tu veux? J'en ai assez!

Bill: Ce n'est pas une hallucination.

Ils me remontent.

Tom: Tu resteras parmis nous. Point, c'est tout.

Je sentis mes jambes se dérobées sous moi, je n'avais quasiment pas manger depuis une semaine,je n'avais plus de force. Je regarde une dernière fois Bill, et je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
[[*MiiSs T0aSty*]]
Administrateur
Administrateur
[[*MiiSs T0aSty*]]


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 20/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

Euh ...
C'est pas de toi ?! xD
Parcontre, va te présenter, s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-crea.superforum.fr
crabounet
Tête creuse
Tête creuse
crabounet


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : euhhh ba ché moi
Date d'inscription : 28/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

ba si ! grrrr ^^

bon voilà suis alé me presenter

zavé oublier ! disoulé

et euhhh ...

pour l'histoire la filles c'était justine ( un nom au hasard )

mais bon j'adapte l'histoire à notre chere modératrice ^^

et donc remplacez justine par mélanie dans vos têtes

pour la suite sa sera modifié
Revenir en haut Aller en bas
crabounet
Tête creuse
Tête creuse
crabounet


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : euhhh ba ché moi
Date d'inscription : 28/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:21

:Dvoila

chapitre 2
Je sens de la lumière à travers mes paupières closes. J'essai d'ouvrir mes yeux, ils papillonnent. J'arrive enfin à les ouvrir. Ou est-ce que je suis? C'est blanc, beaucoup trop blanc. Je sens une aiguille enfoncé dans mon avant bras et j'entend un bip régulier en fond sonore. Mais où je suis?! Et puis... Que s'est-il passé? Je ne me souviens de rien. Je suis... Euh... Je m'appelle... Qu'est ce qu'il m'arrive!! Je ne me souviens plus! Je crie.
Je vois arrivé 6 personnes. Il y avait 4 garçons et 2 filles. Le 1er garçon était habillé tout en blanc et portait des lunettes, il avait un air bienvellant. Le 2ime était quelqu'un d'assez grand, les cheveux courts et sombres, il me semblait familier mais je ne sais pas qui c'est. La 3ième personne qui est entré était une femme avec les cheveux grisonnants habillés tout en blanc elle aussi, elle devait travaillé avec l'homme bienvellant. La 4ième personne était l'autre femme. Elle était petite, avait les cheveux courts, je sentis un élan d'affection pour elle, comme pour le 2ième homme qui ai entré. Encore une fois, je ne su mettre un nom sur son visage. Les 2 derniers entrés étaient les 2 derniers garçons. Ils étaient jeunes, à peu près 16 ans je pense. Ils ne se ressemblaient pas, ils étaient plutôt beaux, même très beau, mais ils ne me disaient rien.

Homme bienveillant: Ca ne va pas mademoiselle?

Moi: Mais qui êtes-vous?? Je vous connais?? Et où je suis?? Et... Qui je suis moi?

Homme bienveillant: Je suis le docteur Gloulali (waaooouuuu vive l'inspiration pour le nom XD), la dame en blanc c'est ton infirmière Mme Pikipi, ton père Miguel et ta mère Chrystele et ces 2 jeunes hommes sont ceux qui t'ont sauvés de ton suicide, Bill et Tom. Tu ne te rappelles de rien?

Moi: Non, mais si j'ai bien compris, je voulais me suicider, pourquoi?

Chrystele: Je ne pense pas que ce soient bon que tu le sache tout de suite, il faut que tu te remettes.

Moi: Si vus le dîtes... Mais qui je suis?

Miguel : Tu es Mélanie , tu vas avoir 16 ans le 11 Janvier, je suis ton père et Chrystele est ta mère, tu es fille unique. Nous sommes le 30 Septembre 2006 et... Voilà, ça te convient?

Moi: Euh oui ça peut aller. Mais ces 2 garçons, Bill et Tom c'est ça? Ils me connaisent?

Bill: Mmmmm je dirais non.

Il me sourit. Cette pharse me dit quelque chose... Il a une sourire d'ange, j'aime beaucoup son style. Il se maquille les yeux, ça lui va vraiment bien, il a des yeux magnifiques.
L'autre, Tom, il a l'air vraiment sympa. Il a un p'tit sourire en coin qui lui donne un regard charmeur, et il a les mêmes yeux que Bill sans maquillage. Il porte des vetêments beaucoup trop large pour lui qui lui donne une bon style. Je souris à Bill et Tom.

Moi: Je reconnais cette phrase, c'est normal?

Tom: Oui, elle t'a fais rire juste avant que tu...

Doc Gloulali: Je crois que tu dois te reposer maintenant. Ta mémoire devrait revenir d'ici peu de temps. Peut-être que tu ne te souviendras pas de tout, mais des choses les plus importantes.

Moi: Dacco. Mais euh, y'a la télé ou un ordi ou mon portable dans le coin? Nan parce que moi quand je suis toute seule au bout d'un moment je m'ennuie.

Tout le monde me sourit. Qu'est ce que j'ai dis? Oh et puis zut hein!! J'ai le droit de demander ce que je veux quoi!

Mme Pikipi: Non repos total.

Moi: Pfffffff, même pu le droit de s'occuper tranquil...

Doc: Alllez tout le monde dehors!!

Bill: J'ai juste une question, tu te souviens de nous 2?

Je les regardais longuement, ils me disaient quelque chose bien sur mais rien de plus. J'espère que je ne devais pas les connaitre de trop, ça risquerait de les blesser. Oh et puis je suis franche, je vais dire la vérité point!

Moi: Vous me dites vaguement quelque chose, comme une impression de déjà vu mais c'est tout. Désolé, je devrais vous reconnaitre...?

Tom: Oui et non, ce n'est pas grave. Repose toi bien, on viendra te revoir plus tard.

Moi: Je croyais qu'on ne se connaissaient pas, pourquoi vous voulez venir me revoir après? Ca ne me dérange pas mais c'est bizarre.

Bill: On t'expliquera après d'accord?

Moi: Mui, on en parle plus tard hein, j'ai sommeil là.

Tom: Ok, à plus tard.

Ils sortirent sans plus de cérémonie.
Je ferme les yeux, mais qui j'étais...? Je m'endormis très vite, je rêvais d'un pont dans la nuit. Une fille allait sauté mais 2 garçons l'en empêche. Je vois leur visage, c'est Bill et Tom et... La fille ça doit être moi..?!
Revenir en haut Aller en bas
lovejacksparow
Esprit vif
Esprit vif
lovejacksparow


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:27

c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratesdescaraibes.all-forum.net
Camlou
Esprit vif
Esprit vif
Camlou


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 22/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

^.^Super ^.^
Revenir en haut Aller en bas
-artifice de lune-
Tête creuse
Tête creuse



Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans la planète bleue
Date d'inscription : 13/05/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:34

ton histoire est vraiment super sinon pour bill et tom tu aurais pu leur faire parler en allemand sinon c'est vraiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
¤babou[la]folle¤
Tête creuse
Tête creuse
¤babou[la]folle¤


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : haha
Date d'inscription : 24/04/2007

fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

elle est super ton histoire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction sur tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: fiction sur tokio hotel   fiction sur tokio hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction sur tokio hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace création et imagination :: ¤ Ecriture ¤ :: ¤ Ecriture ¤ :: Histoires :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser