amoureuse-des-etoiles Tête creuse
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles Ta passion : Piano et théatre Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Séparation Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Allez j'inogure cette partie du fo' Tu étais toujours là pour moi Tu étais toujours à mes côtés Tu me protégeais de tout ce que j'avais peur Tes bras m'entouraient Et ta chaleur traversait ma peau Ton souffle effleurait ma peau. J'étais si bien ...
Puis tu es parti Tu m'as laissé Mais tu n'as pas eu le choix.
Ma douleur,elle, ne s'éteint pas Elle est au pus profond de moi Et ressurgit à chaque fois que je pense à toi ...
Je sais que tu me regardes de là haut Moi je regarde les étoiles, Elles dessinent ton visage Et il me sourit ...
Sache que Je ne t'onlierais jamais Et je t'aimerais toujours ...J'espère que vous allez aimer | |
|
love-2-bill Tête creuse
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Rillieux (près de Lyon) Ta passion : Danse, ... plein de choses Date d'inscription : 22/04/2007
| |
[[*MiiSs T0aSty*]] Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Sam 28 Avr - 22:01 | |
| Je savais bien que tu avais un talent caché ^^ C'est Beautiful tout ça ^^ | |
|
amoureuse-des-etoiles Tête creuse
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles Ta passion : Piano et théatre Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Sam 28 Avr - 22:02 | |
| Contente que ça vous plaise ... | |
|
Camlou Esprit vif
Nombre de messages : 83 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Dim 29 Avr - 14:21 | |
| C'est vraimentr beau ! J'adore <3 | |
|
LyLy-Ema Tête creuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Lyon Ta passion : Tokio Hotel Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Mar 1 Mai - 13:43 | |
| It's very very beautiful J'aime trooop =) C'est geniale =) | |
|
lovejacksparow Esprit vif
Nombre de messages : 73 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Dim 6 Mai - 14:12 | |
| | |
|
-artifice de lune- Tête creuse
Nombre de messages : 25 Localisation : quelque part dans la planète bleue Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Séparation Mar 15 Mai - 20:38 | |
| | |
|
¤babou[la]folle¤ Tête creuse
Nombre de messages : 41 Localisation : haha Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Séparation Jeu 31 Mai - 16:29 | |
| il est beau ton poème je l'adore <3 | |
|